28 juin 2026

1 a réfléchi à «Egoïsme radical : « J’ai réussi ma vie parce que je n’ai pas d’enfants »»

  1. On dirait une sorcière ! 😱
    Peut- être vaut- il mieux quelle n’ait jamais eu d’enfants car elle semble souffrir de sérieux troubles de la personnalité..😥🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *